Termes et Conditions

Termes et Conditions

Ces termes peuvent être modifiés à tout moment.

Les contenus de ce site internet sont exclusivement destinés aux personnes y accédant depuis le Grèce. L’utilisation que vous pouvez faire de ce site internet ainsi que les achats réalisés sur ce site internet sont régis par la législation grecs et seront jugés comme ayant eu lieu en Grèce et soumis à la juridiction exclusive des tribunaux grecs. La propriété et les risques associés au produit deviennent vôtres dès lors que le produit vous est livré par nos soins. Vous reconnaissez et acceptez d’être responsable du respect des restrictions relatives à la réception et à l’utilisation des produits.

Pour vous inscrire et utiliser ce site, vous devez être âgé de plus de 18 ans et les informations que vous nous communiquez doivent être vraies. Vous serez responsable de l’usage que vous faites de ce site ainsi que de vos commandes. Aussi nous vous demandons de sécuriser votre identifiant et mot de passe de façon à ce que personne ne puisse en faire un mauvais usage.
Natprod IKE a apporté tout le soin à la préparation du contenu de ce site internet. Dans toute la mesure permise par la loi, Natprod IKE exclut toute garantie relative au contenu de ce site internet.
Natprod IKE, ses administrateurs ou sociétés liées ne pourront être tenus pour responsable pour les dommages causés directement ou indirectement par l’utilisation de ce site, cette exclusion de responsabilité ne s’appliquant plus en cas de décès ou de dommages corporels causés par la négligence de Natprod IKE, ses administrateurs ou ses employés.

Les contenus de ce site Web sont préseNtés uniquement à titre informatif et ne peuvent se substituer à un avis médical. Ils sont destinés à encourager et non à remplacer les relations entre vous et vos professionnels de santé. Avant utilisation, assurez-vous de lire attentivement le packaging et les notices du produit. Si vous avez ou suspectez un problème de santé, consultez votre médecin. Avant de prendre un nouveau produit, nous vous recommandons de consulter votre médecin, particulièrement si vous êtes déjà sous traitement médical.

Les liens de ce site internet en direction d’autres sites sont fournis à titre d’information et Natprod IKE n’a aucun contrôle sur ces sites, et par conséquent décline toute responsabilité quant à leur contenu. Les liens n’impliquent en aucun cas que nous approuvons leur contenu.
Si un de ces termes est tenu pour invalide ou non exécutoire cela n’affecte la force exécutoire d’aucune des dispositions restantes.

Ce site internet doit être considéré comme une invitation à entrer en pourparlers. Toute commande passée par le client est une offre d’achat que Natprod IKE pourra accepter ou refuser, à son entière discrétion, sans avoir à justifier cette décision. Un courriel de confirmation est une notification que nous avons bien reçu votre offre sur notre site Web.

Les paiements seront généralement effectués via PayPal ou AlphaBank passerelle sécurisée. Les clients n’ayant pas accès à PayPal ou AlphaBank passerelle sécurisée pourront utiliser le virement bancaire. En cas de virement bancaire, les produits sont expédiés après réception du montant du virement sur notre compte. Quand le paiement d’un client est rejeté ou retourné pour quelque raison que ce soi, il reviendra au client de trouver rapidement des moyens alternatifs de paiement. En cas de manquement, des frais de recouvrement et/ou frais d’honoraires seront ajoutés au compte du client.
Les résidents de l’UE paient un prix incluant la TVA. Nous ne vendons pas aux pays hors de l’UE.
Ces termes et conditions n’affectent pas vos droits statutaires de client.
Toutes les offres sur ce site sont soumises à disponibilité, dans la limite des stocks.
Nous respectons votre vie privée. Veuillez prendre le temps de lire notre charte de protection de la vie privée pour savoir quelles informations nous collectons, l’usage que nous en faisons et comment nous les protégeons.
Une seul bon de réduction et/ou d’échange sera utilisé pour une commande unique.

Livraisons et retours

Les colis sont généralement expédiés dans les 24 heures après réception du paiement du lundi au vendredi et sont expédiées par TNT ou DHL. Les commandes passées le samedi et le dimanche seront expédiées le lundi matin suivant.
Les commandes de Sivomixx sachets sont expédiées dans les 24 heures après réception du paiement du lundi au jeudi en raison de l’expédition en boites thermo-réfrigérées. Les commandes de Sivomixx sachets passées du vendredi au dimanche seront expédiées le lundi matin suivant.
Les commandes de Sivomixx Capsules sont expédiées dans les 24 heures après réception du paiement du lundi au vendredi.
Les frais d’expédition comprennent les frais de manutention et d’emballage, ainsi que le coût de TNT ou DHL. Il est néanmoins parfois possible d’avoir des frais d’expédition en supplément si votre code postal appartient à une liste de zones spécifiques. Vous serez informé de la charge supplémentaire le cas échéant, lors de votre commande.
Tous les prix indiqués ont les 24% de TVA inclus ou 13% selon le produit.

Livraisons du SIVOMIXX

En ce qui concerne les livraisons du SIVOMIXX nous aimerions vous informer que nous utilisons les services de TNT ou de DHL et que les livraisons interviennent le lendemain et ce dans tous les pays de l’UE.
Le transport des produits est fait dans une boîte thermo-réfrigérée avec des packs de gel glacé afin que le produit vous soit livré dans les meilleures conditions possibles.
Nous sommes la société la plus dédiée à la livraison du SIVOMIXX.

Annulation, politique de remboursement et retour

Conformément à la législation en vigueur dans le domaine de la vente à distance (Directive européenne 2011/83 / UE), le client a le droit de renoncer à son achat sans frais supplémentaire et sans donner de raisons. Le client dispose d’un délai de 14 jours civil, à compter de la date à laquelle les marchandises commandées ont été reçues, et peut les retourner à Natprod IKE pour l’échange ou le remboursement. Pour obtenir le remboursement ou l’échange, le client doit renvoyer les produits (ainsi que le justificatif des frais de livraison) préalablement avancés et sous sa propre responsabilité. Les nouveaux produits devront être retournés dans leurs emballages d’origine, en bon état et accompagnés de tous les accessoires (tels que les manuels et la documentation), à l’adresse suivante : Natprod IKE 85 Great Portland Street, First Floor, London, England, W1W 7LT  UK.
Si les produits ont été envoyés à Natprod IKE dans de bonnes conditions et dans le temps imparti, Natprod IKE procèdera au remboursement des paiements effectués par le client sans frais. Si les frais de livraison ont été initialement pris en charge par Natprod IKE (commande avec un montant qui a conduit à « l’expédition gratuite » ou en cas de promotion), alors ces coûts seront déduits du montant à rembourser par le client. La restitution intervient dans une période maximale de 14 jours, à compter de la date à laquelle Natprod IKE a reçu la marchandise.
Il y a un droit de retrait qui s’applique seulement avant l’expédition d’un colis. Ce renoncement doit nous être envoyé via la page de contact.
Si vous souhaitez retourner un produit, vous devez contacter dans les 14 jours de la date de réception, au service client de NatProd IKE à support@natprod.store

Requêtes :
NatProd IKE vise à répondre à toutes les requêtes dans les 5 jours ouvrables suivant leur réception. Pour déposer une requête envoyer un courriel à : support@natprod.store

Terms and Conditions

Terms and Conditions

These terms may be varied at any time.

The contents of this web site are directed solely at those who access the site from the GR. Your use of this web site and any purchase by you on this web site of any products is governed by Greek Law and will be deemed to have taken place in Greece and subject to the exclusive jurisdiction of the Greek courts. Risk and title in the products will pass to you when they are despatched by us to you,  and you acknowledge and agree to be responsible for complying with any restrictions around the receipt and use by you of the products.

To register with and use this site you must be over 18 and the details which you give us must be true. You will be responsible for your use of this site and for your orders so please ensure that you keep your log-in details secure so that no-one else can misuse them.

NatProd IKE  has taken care in the preparation of the content of this web site. To the fullest extent permitted by the law NatProd IKE disclaims all warranties of any kind with respect to the content of this web site.

NatProd IKE and its directors or related companies shall not be liable for any losses or claims arising directly or indirectly from use of this web site except that this exclusion of liability does not apply to any damages in connection with death or personal injury caused by the negligence of NatProd IKE, its directors or employees.

All content of this web site is for information purposes only and is not a substitute for professional medical advice, rather it is designed to support, not replace, the relationship between you and your healthcare providers. You should make sure that you carefully read all product packaging and labels prior to use. If you have, or suspect you may have a health problem you should consult your doctor. Please consult your doctor before taking any new product, particularly if you are already under medical care.

Any links on this web site to other web sites are provided for your interest only and NatProd IKE has no control over these sites and so no responsibility or liability for their content and the links do not imply any endorsement of content.

If any of these terms are held to be invalid or unenforceable then the validity and enforceability of the remaining provisions shall not be affected.

This website should be regarded as an invitation to treat. Any order placed by a customer is an offer to purchase, which NatProd IKE may accept or decline in its absolute discretion without having to give a reason. A confirmation email is notification that we have received your offer on our website.

Payment will usually be taken by PayPal or Alpha Bank Secure Gateway. Customers can use Bank Transfer option in case PayPal or Alpha Bank Secure Gateway does not cover their needs. In case of Bank Transfer goods are dispatched after payment appears to our account. Where a customer payment is subsequently rejected or returned for any reason, the customer will be responsible for providing prompt alternative means of payment. In the event of default, reasonable collection charges and/or solicitors’ fees will be added to the customer’s account.

EU residents pay the VAT inclusive price. We do not sell to countries outside EU.

These terms and conditions do not affect your statutory rights as a consumer.

All offers on this site are subject to availability and whilst stocks last.

Your privacy is important to us. Please see our privacy policy for details of what information we collect and how we will use and protect it.

No more than one discount offer code and/or voucher code may be used for a single order

Shipments and returns

Packages are generally dispatched within 24 hours after receipt of payment during Monday to Friday and are shipped via TNT / DHL delivery. Orders from Saturday and Sunday will leave on Monday morning.
Orders with Sivomixx Sachets dispatched within 24 hours after receipt of payment during Monday to Thursday due to protected temperature shipment. Orders with Sivomixx Sachets from Friday Saturday and Sunday will leave on Monday morning.

Orders with Sivomixx Capsules dispatched within 24 hours after receipt of payment during Monday to Friday.

Shipping Fees include handling and packing fees as well as TNT/DHL cost. It is possible to have a shipping charge if your zip code belongs to out of area surcharge list of the forwarder. You will be informed for the extra charge if any, during checkout.
All price include VAT 24% or 13% depending on the product.

SIVOMIXX Distribution

Regarding SIVOMIXX distribution  we would like to inform you that:
We use TNT or DHL and deliver next day to all EU countries.
The products ship in a thermo box with ice cubes, so they come to you as best as possible.
We are the most dedicated company in SIVOMIXX distribution.

Cancellation, Refund and Returns policies

In accordance with the applicable legislation in the field of distance selling (EU Directive 2011/83/EU), the client has the right to renounce his purchase without punishments and without giving reasons. The client has a period of 14 calendar days, starting from the day on which the ordered goods were received, to return them to Natprod IKE for exchange or refund. To obtain the refund or exchange, the client must send back the new products (with delivery note) at his own expense and under his own responsibility. The new products will have to be returned, in their original packaging, undamaged and accompanied by any accessories (such as manuals and documentation), to the following address: Natprod IKE 138 Platonos , 104 42 Athens – Greece

If the goods are sent to Natprod IKE under the right conditions and within the right time, Natprod IKE will return the payments made by the client without costs. If the delivery costs were initially borne by Natprod IKE (commanded by an amount which led to “free shipping” or in the event of promotion), then those costs will be deducted from the amount to be repaid by the client. The restitution intervenes in a time period of maximum 14 days, starting from the day on which Natprod IKE received the merchandise.

There is a Right of Withdrawal that only applies prior to the shipment of a package. This renouncement must be sent to us via the contact page.

If you wish to return a product, you must contact within 14 days of receipt date, with the support team of NatProd IKE at support@natprod.store

Complaints

NatProd IKE aim to respond to all formal written complaints within 5 working days of receiving them. To make a complaint please email: support@natprod.store